DEGUERPISSEMENT DES ARTERES : Mathurin Bangoura le prévoit le 16 janvier

C’est dans un communiqué lu sur les ondes de la RTG, lors du journal télévisé de ce lundi, 9 janvier 2016 que le gouverneur de la ville de Conakry et le conseil de sécurité, le Général Mathurin Bangoura a annoncé que l’opération de déguerpissement des artères des voies principales et certains lieux publics, est prévue sur l’étendue de la capitale guinéenne, le lundi prochain.

Le gouverneur de la ville de Conakry, Mathurin Bangoura  a demandé avec fermeté aux occupants  de ces artères et d’autres lieux publics, notamment les marchands, étalagistes, les garagistes et autres de quitter  sans délai ces endroits d’ici au 16 janvier 2017. 

‘’A cet effet, il est demandé aux concernés de respecter avec intérêt ces exigences recommandées par les autorités  du gouvernorat de la ville de Conakry avant le lundi, 16 janvier 2017’’, a dit Mathurin Bangoura dans le communiqué.   

Léon KOLIE pour GCI 

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

DECOUVERTE : Les Iles de Loos



  • «… Je vous annonce que la Guinée a réussi l’interruption de la transmission de la poliomyélite, confirmée par une mission d’évaluation indépendante.» C’est en ces termes que le Ministre de la Santé, le Dr Abdourahmane DIALLO s’est adressé à la presse

Annonce

  • Un certain compte Facebook crée la confusion autour de votre site de référence, chez ses lecteurs et admirateurs. Le compte facebook de votre site est https://www.facebook.com/guineeconakry.info D'aucuns ont enregistré des dérivés de ce nom, nous