DEGUERPISSEMENT DES ARTERES : Mathurin Bangoura le prévoit le 16 janvier

C’est dans un communiqué lu sur les ondes de la RTG, lors du journal télévisé de ce lundi, 9 janvier 2016 que le gouverneur de la ville de Conakry et le conseil de sécurité, le Général Mathurin Bangoura a annoncé que l’opération de déguerpissement des artères des voies principales et certains lieux publics, est prévue sur l’étendue de la capitale guinéenne, le lundi prochain.

Le gouverneur de la ville de Conakry, Mathurin Bangoura  a demandé avec fermeté aux occupants  de ces artères et d’autres lieux publics, notamment les marchands, étalagistes, les garagistes et autres de quitter  sans délai ces endroits d’ici au 16 janvier 2017. 

‘’A cet effet, il est demandé aux concernés de respecter avec intérêt ces exigences recommandées par les autorités  du gouvernorat de la ville de Conakry avant le lundi, 16 janvier 2017’’, a dit Mathurin Bangoura dans le communiqué.   

Léon KOLIE pour GCI 

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce