
Ce fut presqu'une promenade de santé pour le champion marocain qui, dès l'entame de la rencontre, a pressé le Fello Star.
Une pression qui a fini par payer à travers un but que le club guinéen, a tout logiquement encaissé. Cette avance a davantage revigoré les Marocains qui ont cru en leurs chances de remporter la rencontre aller. Ce, avant même le retour prévu dans deux semaines à Casa. Un réel motif d'accélération du jeu. Et, voilà le Raja qui aggrave le score.
A 2-0 avant la fin de la première période, certaines spectateurs avaient perdu tout espoir de voir le champion guinéen faire du miracle. Mais, quelques supporters chauvins étaient tout de même restés dans les gradins pour applaudir une formation guinéenne qui, malgré tout, est demeurée en dessous de la moyenne.
Point de velléités offensives réelles encore moins d'actions d'éclats. Bref, c'est un Fello Star terne que les fans du cuir rond n'ont jamais connu. Et, en début de la deuxième mi-temps, les Marocains vont assommer les champions de Guinée, en plantant un troisième but dans le cœur du goal, un geste qui n'a surpris personne.
Le jeu continuera monotone. Ce, jusque dans le dernier quart d'heure, quand fouettés dans leur orgueil, les champions de Guinée, ont décidé de se donner à fond. Ils réussiront à sauver l'honneur en marquant un but à moins de 5mn de la fin.
Quand les jambes marocaines commencaient à s'alourdir de fatigue. Mais, c'était trop tard pour les Guinéens contre lesquels le temps jouait. Et l'arbitre sifflera la fin de la rencontre sur ce score de 3-1.
Kerfalla Kourouma pour GuineeConakry.info




















