CYCLISME: Le président de la fédération guinéenne de cyclisme radié

Le président de la fédération guinéenne cyclisme, Yéro Bah est en disgrâce. Sa descente aux enfers a commencé l’année dernière, quand il a été accusé de détournement de fonds débloqués par l’Etat pour l’organisation du Tour de Guinée…

Un tour qui a connu un succès mitigé en raison du manque de sérieux dans l’organisation. L’événement a surtout souffert de médiatisation. Pour tous ces ratés, Yéro a été suspendu. Le président de la fédération guinéenne de cyclisme s’est de nouveau battu pour réintégrer le groupe.
Mais, c’était sans compter avec la détermination de ses collègues à en finir avec lui.


Tout récemment encore, son dossier a été déterré et une assemblée générale a été convoquée. Onze sur les 15 membres avaient pris part a cette rencontre. Le quorum des ¾ ayant été atteint, la réunion a pu valablement se tenir. Résultat: Yéro Bah est radié du groupe pour ‘’violation du statut et règlement intérieur de l’association’’.



Kerfalla Kourouma pour GuineeConakry.info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce