
Qui pour se connecter, qui pour apprendre l'outil informatique ou déguster un jus ou un tasse de café....les choses se passent plutôt bien dans cette cour où les amoureux de l'environnement y trouve leur compte, avec une extraordinaire convivialité.
C'est dans le VIP max, une des salles hyper climatisées du Cyber écoNet que le célébrissime rasta guinéen TAKANA ZION a choisi, pour ‘'tchatcher'' avec le monde sur le NET.
GCI: Allo TAKANA, comment vas-tu? a demandé le reporter de GuineeConakry.info
Takana Zion :« Tout va bien et vous? », répond TAKANA
GCI: Très bien aussi, comment se porte votre dernier CD sur le marché et que cherchez-vous dans ce milieu?
TZ: « Je suis dans ce cyber pour consulter ma boîte mail et correspondre avec mes partenaires d'ici et d'ailleurs. La connexion est impeccable. Il va falloir donc que les jeunes de Conakry viennent se connecter à écoNET. Les choses se passent plutôt bien pour moi».
GCI - Eh bien comment se comporte votre album? -« Eh bien! Comme vous pouvez le deviner, par la grâce de Dieu, ça ira un jour. - Mais, depuis un temps vous semblez confiner dans un silence explicable... - « Pourtant je travaille. Mais il faut bien se cacher pour vivre longtemps. Mais, vous pouvez informer vos lecteurs de la sortie en mars de mon nouvel album intitulé '' Kota kota'', en français, ‘'malice de la malice'' je ne vous en dirai pas plus ».
GCI: Merci TAKANA et bonne connexion et surtout agréable séjour à écoNET.
Propos recueillis ce 27 février 2010
Kerfalla Kourouma pour GuineeConakry.info




















