CRISE POLITIQUE : Fodé Oussou Fofana sur Espace FM

Invité de l’émission ‘’ Espace Expression’’ de ce lundi, 20 juin 2016 de la radio privée ‘’Espace FM’’, partenaire de GCI, le vice-président du principal parti de l’opposition (UFDG), Dr Fodé Oussou Fofana a encore durci le ton à l’encontre du camp présidentiel.

D’entrée de jeu, le vice-préside de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Dr Fodé Oussou Fofana a indiqué au micro de nos confrères  que suite aux nombreuses violations des Droits de l’homme faites par le régime en place contre leurs militants, l’opposition envisage de multiplier après le Ramadan, une série de manifestations sur toute l’étendue du territoire national, une manière de rappel à l’Etat à l’ordre. 

‘’Nous ne pouvons plus accepter qu’on violente nos militants. Ils sont toujours frappés par l’injustice. Trop c’est trop ! Nous attendons que ce mois de jeûne finisse pour reprendre la rue.’’, a noté Dr Fodé Oussou Fofana .

Il a ensuite déclaré qu’il se réjouit du fait qu’il y a eu de nouvelles adhésions le week-end dernier au sein du parti. ‘’ Et, je m’en vais vous dire que ces adhérents à l’UFDG  sont des anciens militants du RPG Arc-en-ciel’, poursuit-il.

Léon KOLIE pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce