Conséquemment à la crise qui règne depuis un certain temps au sein de la Fédération Guinéenne du Football (FEGUIFOOT), entre son président, Salif Camara’’Super V’’ et onze autres membres de ladite fédération. Une mission de la première instance du football africain (CAF) est attendue ce vendredi, 29 avril 2016, dans la capitale guinéenne. Les émissaires de la CAF vont tenter à leur tour de trouver une sortie de crise.

C’est une correspondance du ministre des Sports, de la Culture et de la Patrimoine, Siaka Barry, qui informe la première instance du football guinéen qu’une mission de la Confédération Africaine du Football ( CAF) doit arriver à Conakry, ce vendredi dans le but de trancher la crise qui secoue actuellement le monde footballistique guinéen.
A noter que la situation reste très préoccupante puisque toutes les compétitions nationales sont arrêtées par les frondeurs qui sont au nombre de 11 sur 15 membres. Pendant ce temps on apprend que Luis Fernandez, le coach du Syli national a décidé de jeter l’éponge.
Karifa KEITA pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















