CRISE CONAKRY: Une écolière tuée par balle

Une écolière de 5 ans s’est fait tuer lundi 3 novembre par balle dans l’enceinte de son établissement scolaire primaire privé, N’Gady Touré, au quartier Enta-Nord, dans la commune de Matoto à Conakry...

Selon des témoignages recueillis sur place, la fillette a succombé de ses blessures, dans l’après-midi après qu’elle ait reçu une balle perdue, suite aux violentes manifestations survenues dans la matinée à la banlieue de Conakry.


La victime a été tuée alors qu’elle tentait de s’acheter des amuse-gueules en attendant que les responsables de l’établissement ne décident de les libérer.


A l’origine de ces manifestations, la diminution « insignifiante » du prix du carburant à la pompe. Rappelons que le prix des produits pétroliers a baissé depuis samedi 1er novembre dernier de 7000 Fg à 5.500 Fg pour un litre, soit une baisse de 20%.

AGP

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce