
Pour l’ancien ministre délégué des guinéens de l’étranger, il s’agissait de donner des précisions sur la crise qui mine actuellement le RPG Arc-en-ciel. Dans son interview, le ministre conseiller chargé des missions à la présidence de la République, Bantama Sow a également indiqué sur ce sujet que certains qui se réclament membres du parti au pouvoir, disséminent des fausses rumeurs dans la cité sur le président Alpha Condé.
‘’ Pour la petite histoire, quand Ngosa est décédé, j’étais aux Etats-Unis. C’est le président Alpha Condé lui-même, qui a payé les frais de rapatriement du corps à Conakry. Le RPG a formé une délégation pour accueillir la dépouille à l’aéroport”, a-t-il dit.
De son point de vue, il n’y a pas de crise au RPG Arc-en-ciel.’’C’est seulement des individus malintentionnés qui vagabondent dans les partis pour semer la pagaille, mais nous allons les dénicher ! ‘’, a-t-il martelé. “Nous étions hier du RPG, nous le sommes aujourd’hui et on le sera demain. Ce qui signifie que nous continuerons à rester au sein de ce parti”, a affirmé Bantama Sow, sans détour au micro de nos confrères.
Léon Kolié pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















