COUPE NATIONALE: Le HAC remporte le trophée de la 55ème édition

Le Horoya Athlétic Club (HAC) de Matam a remporté, dimanche, 20 octobre, au stade du 28 septembre de Conakry, son 5ème titre de Coupe Nationale de football de Guinée face au Club Industriel de Kamsar (CIK) 1 but à 0.   En remportant la 55ème édition de la Coupe Nationale de football, le club de la Commune de Matam (Conakry), le HAC a clôturé ainsi sa saison en apothéose réalisant le doublé Coupe-Championnat de la saison 2012-2013. Le but de la partie a été marqué par Lansana Camara à la 72ème minute de jeu grâce à une  combinaison de Mohamed Camara "Yali Yali" et Moussa Kennedy Keita.   Le Horoya AC de Conakry représentera ainsi la Guinée à la prochaine Ligue Africaine des Champions de football et le CIK en Coupe de la Confédération (CAF).   A noter, que cette 55ème finale de la Coupe Nationale de football a été présidée par le premier ministre, chef du gouvernement, Mohamed Saïd Fofana, en compagnie de certains ministres de son gouvernement... 22:02 22-10-2013

Le Horoya Athlétic Club (HAC) de Matam a remporté, dimanche, 20 octobre, au stade du 28 septembre de Conakry, son 5ème titre de Coupe Nationale de football de Guinée face au Club Industriel de Kamsar (CIK) 1 but à 0. 

En remportant la 55ème édition de la Coupe Nationale de football, le club de la Commune de Matam (Conakry), le HAC a clôturé ainsi sa saison en apothéose réalisant le doublé Coupe-Championnat de la saison 2012-2013.

Le but de la partie a été marqué par Lansana Camara à la 72ème minute de jeu grâce à une  combinaison de Mohamed Camara ‘’Yali Yali’’ et Moussa Kennedy Keita.

Le Horoya AC de Conakry représentera ainsi la Guinée à la prochaine Ligue Africaine des Champions de football et le CIK en Coupe de la Confédération (CAF).

A noter, que cette 55ème finale de la Coupe Nationale de football a été présidée par le premier ministre, chef du gouvernement, Mohamed Saïd Fofana, en compagnie de certains ministres de son gouvernement.

MKC/FDF/ST

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce