
Avec un préparatif sérieux et minutieux, l’entraineur sénégalais de Horoya AC, Amara Traoré a voulu mettre toutes les chances de son coté, pour une victoire à domicile, avant un match retour qui s’annonce serré, le dimanche prochain au bord de la Méditerranée à Souche, en Tunisie. Ce n’est donc pas pour rien qu’à cette occasion les deux équipes n’ont pas voulu s’emménager un round d’observation, en s’attaquant directement aux choses sérieuses.
Le Horoya de Conakry a, pour ce faire mis en branle toute son armada offensive, en faisant dès l’entame du match pression à fond sur l’adversaire. Mais, préparée, la défense des Etoiles a plié sans jamais craquer.
Au demeurant, après la demi-heure de jeu, les visiteurs iront de nouveau à l’assaut et passeront deux ou trois fois à coté de l’ouverture du score. Ils se seront surtout buttés à la classe de Khadim N’Diaye, le gardien sénégalais du Horoya, qui s’est montré à la hauteur de tous les défis.
Le match se terminera sur un score vierge et nul de 0-0 au coup de sifflet final. Ce qui laisse ouvertes les chances des deux clubs qui s’affrontent ce dimanche à Souche dans un match retour s’annonçant décisif sur toute la ligne.
Kerfalla Kourouma pour GuineeConakry.info




















