CORRESPONDANCE PARTICULIERE: L'Affaire du "Diamant de Kindia"

A tous les médias publics et privés de Guinée et du monde,... Nous venons par la présente, solliciter auprès de vous une assistance pour défendre notre cause dans une affaire de DIAMANT dit "Diamant de KINDIA" dont la chaîne de télévision et la radio Gangan diffusent et parlent présentement. Guineeconkryinfo, nous estimons que votre implication fera un coup de canon. Nous pensons et nous sommes surs que n’hésiterez en aucun instant d'interroger nos dirigeants quelque soient leurs rangs sur ce sujet. En effet, mon petit fils N’Famoussa SOUMAH avait ramassé cette pierre sous le mont gangan à KINDIA, lorsqu’il avait 13 ans en 1997, son maître le lui avait retiré. Dans le refus de restituer la pierre, le tribunal de première instance de Kindia est saisi. Le jugement est fait, la pierre est sortie et placée sous scellé. A la fin du jugement, la sentence était la restitution de la pierre placée sous scellé mais, hélas, elle n’était plus là, soustraite par un des magistrats du tribunal de ladite juridiction en la personne de Me Mohamed SaÏd Haïdara... 23:18 27-4-2012

Sans trop d’'explications, vous aurez ci-jointe toutes les copies ou la seule correspondance de l’'avocat adressée à Mr le Ministre de la justice, garde des sceaux, en date du 20/01/2011, pour éclairer votre lanterne ou votre religion.

Nous savons avec ses documents et votre explication en tant que journaliste en la matière, le monde entier sera informé y compris nos dirigeants.

Pour votre information, une correspondance ou lettre ouverte a été adressée au président de la république de GUINEE, le professeur Alpha CONDE en date du 29 avril 2011, et il a reçu en mains propres.

Si vous le désirez les copies des dossiers seront transmis a votre e-mail du site. 
Nous vous faisons confiance.

Mr CAMARA Sékou

Téléphone: 65733909 ou 68541892 Mr KEITA

Conakry


       

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce