
...pour les cinq années à venir soit pour la période 2007-2011.
L'objectif du Programme de Coopération est de faire en sorte que: D'ici 2011, les droits des enfants, des jeunes et des femmes sont connus, respectés, promus et protégés. La vulnérabilité des enfants et des femmes aux grands fléaux notamment le sida, le paludisme est réduite. La mortalité maternelle et celle des enfants de moins de cinq ans sont réduites de 30 %.
Les interventions des programmes Survie et développement de l'Enfant, Protection des Enfants et des Femmes, Education de base et équité, Eau, Hygiène, et Assainissement, et Politiques sociales et plaidoyer/Sida vont représenter un montant de 44 millions de dollars américains non inclus les fonds d'urgence.
En réponse Maître Abdoul Kabèlè CAMARA a exprimé toute la satisfaction du gouvernement guinéen à l'endroit de l'UNICEF et de son Représentant pour la diversité de sa contribution à la lutte contre la pauvreté en République de Guinée.
« Sauver un enfant, sauvez une femme, une maman: C'est sauver une Nation » a-t-il déclaré avant d'assurer l'UNICEF de l'appui du gouvernement pour la réalisation des objectifs définis ensemble, en faveur de la mère et de l'enfant.
Pour plus d’information, prière contacter:
Michèle Akan Badarou, Chargée de Communication et Plaidoyer Unicef Guinée.
224 64 31 67 89 mbadarou@unicef.org




















