COOPERATION: Le patron de BADEA en Guinée

Le patron de la Banque Arabe pour le Développement Africain (BADEA), séjourne depuis plus 48 heures dans la capitale guinéenne, dans le cadre du renforcement des liens entre la Guinée et son institution. Il a surtout mis son séjour à profit pour toucher du doigt les réalisations de la BADEA effectivement accomplies.

Selon ses propres termes, ‘’c’est un sentiment de satisfaction qui l’anime au terme de sa mission en Guinée, les travaux financés par son institution, étant soit tous achevés ou en bonne voie’’.

 

Ce n’est donc pas pour rien qu’un nouveau programme de 15 millions de dollars portant sur la construction de la route Labé-Sériba-Madina Gounas-Tambakounda, sur une distance de 115 Km a été signé avec le gouvernement guinéen ce lundi 21 avril 2008.

 

Une manière d’ouvrir un corridor Conakry-Dakar pour le plus grand bien des populations des localités traversées, compte tenu de l’intensité des négoces dans cette zone.

 

Kerfalla Kourouma pour GuineeConakry.info

Recherche

Suivez-nous

MEDIA - L'Afrique a un incroyable talent Finale | Les Frères Sylla (vainqueurs de la première édition) GUINEE



  • « C’est un ultime recours ! Oui, nous préparons nos troupes à manifester contre le « sabotage » de l’accord d’octobre 2016. Car malgré les appels répétés au dialogue, Alpha Condé n’a pas respecté sa parole. Après notre dernière manifestation en août

Annonce

Pas d'article dans la liste.