CONSEILS PRATIQUES: Boire de l'eau chaude contre les crises cardiaques

Ceci est un très bon article. Pas seulement au sujet de l’eau chaude après votre repas mais, au sujet des femmes et leur crises cardiaques. Ça a du sens ... les chinois et les japonais boivent du thé chaud avec leurs repas … non de l'eau froide … il est peut-être temps que nous adoptions leur façon de boire pendant que nous mangeons. Rien à perdre, tout à gagner … Pour ceux qui aiment boire de l'eau froide, cet article s'applique à vous...

C'est bien d'avoir une tasse d'un breuvage froid après un repas. Cependant, l'eau froide va solidifier tout ce qui est huileux de ce que vous venez juste de consommer. Ça ralentira votre digestion.

 

Une fois que cette "boue" réagira avec l'acide, elle se décomposera et sera absorbée par l'intestin plus vite que la nourriture solide. Elle va recouvrir l'intestin. Très bientôt, cela se changera en gras et conduira au cancer. C'est mieux de boire une soupe chaude ou de l'eau chaude après un repas.

 

Une note sérieuse à propos des crises cardiaques: Les femmes devraient savoir que qu'un des symptômes d’une crise cardiaque sera une douleur au bras gauche. Craignez une douleur intense au niveau de la mâchoire. Vous n'aurez peut-être jamais la première douleur à l'estomac durant une crise cardiaque. La nausée et des sueurs intenses sont aussi des symptômes communs. 60% des gens qui ont une crise pendant leur sommeil ne se réveillent pas. Une douleur à la mâchoire peut vous réveiller d'un profond sommeil.

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce