
Dans sa communication, le président du parti Génération pour Réconciliation, l’unité et le Progrès a indiqué ces termes que ‘’ Moi je dis que je ne démissionne pas de la fonction de ministre conseiller de la présidence. Je suis à la porte, j’attends qu’on me pousse et que je tombe ‘’.
Sur la même lancée, l’ex-ministre de l’énergie a également déclaré sur le plan de la politique qu’il se réclame désormais du centre. ‘’ Mais, j’ai été surpris que les autorités du pays disent que ce bloc politique n’est pas reconnu par la loi. Sachez que ces amalgames proviennent d’Alpha Condé’’, a-t-il dit.
‘’ Quand vous n’êtes pas d’accord, il faut dénoncer. Je suis avant tout un leader politique, j’ai le droit d’expliquer ma vision à ma base politique. C’est ce qui doit être mon outil de combat ‘’, a affirmé El-hadj Papa Koly Kourouma.
Pour lui, La politique n’est pas statique, elle est dynamique. ‘’ Donc, si nous sommes à droite aujourd’hui, demain, on peut être à gauche, en fonction des intérêts du moment. Il ne faut perdre de vue ça », précise l’ancien Ministre d’Etat, qui bat campagne pour la création du FUD (Front Uni pour le Développement’’.
Léon KOLIE pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















