
Dans son intervention, le deuxième vice-président de l’Union Démocratique de Guinée, El hadj Dembo Sylla a également indiqué lors de la cérémonie, que le parti UDG va contribuer chaque jour, à mettre fin aux conflits sous toutes les formes, poursuivre avec les bonnes volontés la construction de la Guinée et conforter la perspective d’une Guinée forte et prospère.
‘’Nous appelons, au-delà des militants et militantes de l’UDG, à tous les Guinéens épris de justice de solidarité, à se lever et agir aux côtés du RPG-arc-en-ciel. Tous ensemble pour la réélection du Pr Alpha Condé le 11 octobre 2015 » a-t-il dit.
A noter que Les congressistes ont entériné cette décision du président El-Hadj Mamadou Sylla, qui a été reconduit pour un nouveau mandat à la tête de l’UDG. Lors de la clôture du congrès national de l’UDG, plusieurs personnalités proches du pouvoir étaient présentes notamment, le premier ministre Mohamed Said Fofana et la coordinatrice nationale du RPG-arc-en-ciel, Hadja Nanténin Chérif Konaté.
Léon KOLIE pour GCI
© 2015 GuineeConakry.Info




















