CONGRES NATIONAL : L’UDG prêt pour les 22 au 24 août

Dans la perspective de la présidentielle guinéenne prévue le 11 octobre 2015, le parti de l’Union pour la Démocratie en Guinée (UDG) de l’homme d’affaire, El hadj Mamadou Sylla, à travers l’un de ses députés, El hadj Demba Sylla vient d’annoncer à la presse que le parti organisera les 22 au 24 août prochains, son congrès national au Palais du peuple.

Au cours de son intervention, le député El hadj Demba Sylla a indiqué que le congrès électif de leur parti (UDG) a au programme que l’UDG fasse le bilan des cinq dernières années, ensuite de se projeter sur l’avenir.

« Nous devrions revoir le parcours du parti pendant ces cinq dernières années et puis plancher sur les objectifs à atteindre pendant le prochain quinquennat. Et pour cela, le bureau a déjà reçu la confirmation de participation de la part de toutes nos fédérations à l’intérieur comme à l’extérieur du pays’’ a-t-il expliqué.

Mamadou Sylla est candidat à sa propre succession comme tous les chefs de partis guinéns.

Léon Kolié pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce