
Une cérémonie qui s’est tenue en présence de nombreuses personnalités invitées, notamment le Malien Soumaila Cissé de l’URD, Emmanuel Leky Congo, représentant d'Olivier Kamitatu, Président du Réseau Libéral Africain (RLA) et Président de l'ARC du Congo, Sosso Adama, représentant M. Zéphirin Diabré, président de l'UPC du Burkina Faso.
A l’issue de trois jours d’intenses travaux, les différents postes clés du parti ont été soumis à l’élection des militants. Pas de grand chamboulement au niveau de la gestion du parti : les postes de vice-président occupés respectivement par Bah Oury et Dr Fodé Oussou Fofana ont été confirmés.
Dr Fodé Oussou Fofana cumule également le poste de responsable des affaires sociales et juridiques, c’est également le cas de Mme Anne Marie Tofany chargée de l’éducation et de la culture. Bano Sow a, quant à lui, été confirmé à son poste de vice-résident chargé des affaires politiques. Le poste de vice-président chargé des affaires économiques à Kalemodou Yansané, qui remplace du coup Ben Youssouf Keita.
Pour une seconde fois, les militants de l’Ufdg viennent de renouveler leur confiance à Cellou Dalein Diallo, une réélection aux allures de plébiscite.
Leon KOLIE pour GCI
2015-GuineeConakry.Info




















