CONFERENCE DE PRESSE : la Mouvance contrarie l’opposition

C’est lors d’une conférence de presse tenue ce lundi, 9 janvier 2017 à la Maison de la Presse que la mouvance présidentielle par la voix de son président du groupe parlementaire, El hadj Amadou Damaro a précisé devant un parterre de journalistes que l’opposition a une meilleure machine de propagande que celle du camp présidentiel.

A cete occasion, le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle à l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara a  déclaré que  dès le lendemain du boycott de l’opposition à l’Assemblée nationale par rapport à la non adoption du code électoral. ‘’ On m’a donné une liste où il y avait au moins 8 membres de l’UFDG qui étaient dans différentes radios à la même heure. J’ai vraiment aimé cela’’, a-t-il dit, lors de la conférence de presse. 

Il a ensuite signalé qu’on lui a même dit que le camp présidentiel a peur d’aller aux élections communales et communautaires. ‘’ J’ai entendu cela en 2013 aussi. Pourtant, on les a gagnés. Pendant, ces communales, nous ne voulons pas faire une loi pour les élections, mais pour les générations futures’’, a affirmé Amadou Damaro Camara.

Momo SOUMAH pour GCI 

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce