CONFERENCE DE PRESSE : la Mouvance contrarie l’opposition

C’est lors d’une conférence de presse tenue ce lundi, 9 janvier 2017 à la Maison de la Presse que la mouvance présidentielle par la voix de son président du groupe parlementaire, El hadj Amadou Damaro a précisé devant un parterre de journalistes que l’opposition a une meilleure machine de propagande que celle du camp présidentiel.

A cete occasion, le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle à l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara a  déclaré que  dès le lendemain du boycott de l’opposition à l’Assemblée nationale par rapport à la non adoption du code électoral. ‘’ On m’a donné une liste où il y avait au moins 8 membres de l’UFDG qui étaient dans différentes radios à la même heure. J’ai vraiment aimé cela’’, a-t-il dit, lors de la conférence de presse. 

Il a ensuite signalé qu’on lui a même dit que le camp présidentiel a peur d’aller aux élections communales et communautaires. ‘’ J’ai entendu cela en 2013 aussi. Pourtant, on les a gagnés. Pendant, ces communales, nous ne voulons pas faire une loi pour les élections, mais pour les générations futures’’, a affirmé Amadou Damaro Camara.

Momo SOUMAH pour GCI 

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

MEDIA - L'Afrique a un incroyable talent Finale | Les Frères Sylla (vainqueurs de la première édition) GUINEE



  • « C’est un ultime recours ! Oui, nous préparons nos troupes à manifester contre le « sabotage » de l’accord d’octobre 2016. Car malgré les appels répétés au dialogue, Alpha Condé n’a pas respecté sa parole. Après notre dernière manifestation en août

Annonce

Pas d'article dans la liste.