
Cette horrible scène s’est produite au Km36, un quartier situé dans la préfecture de Coyah. On pouvait voir ce jour un homme très robuste vêtu d’un tee-shirt bleu et d’un jean noir, gisant dans une mare de sang coagulé, mêlée d’eau boueuse, la langue et les deux yeux arrachés. Horrible !
Interrogé par notre reporter sur ce crime affreux, un homme âgé d’une trentaine d’années, a témoigné sous anonymat, que cet individu abattu était un grand malfrat qui faisait partie d’un groupe d’assassins qui, de façon récurrente, faisait régner la terreur dans ces lieux.
Selon lui, la raison de l’assassinat du malfrat ‘’ ’IB le dangereux’’ «Il aurait dupé ses amis à propos d’une importante somme raflée lors d’une opération de vol à main armée. Il a tout accaparé et a disparu pour un bon moment du quartier sans laisser de trace. Et ce qui devait arriver arriva ! ».
A noter que le corps du malfrat n’a été reconnu par aucune famille de la localité. Il a fallu l’arrivée de la Croix Rouge pour dégager le corps du bandit.
Léon KOLIE pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















