COMMUNALES: Makanera s’annonce pour la mairie de Boké

Invité de l’émission ‘’L’Œil de Lynx’’ de la radio privée ‘’ Lynx FM’’, l’ex ministre de la communication, Alhousseine Makanéra n’a pas manqué de déclarer au micro de nos confrères qu’il a une chance absolue d’être élu comme le maire de la commune urbaine de Boké, pendant les prochaines élections communales, prévue en février 2017.

L’ex-allié du président Alpha Condé, Alhousseine Makanera a également  dit qu’il sera candidat à Boké pour briguer le poste de maire et peut-être aller au-delà, parce qu’il y a aussi le conseil régional ! ‘’ Si les élections se passent dans la transparence, l’obstacle pour que je sois maire de Boké, ne se posera pas’’, a-t-il clamé. 

A cet effet, il a aussi affirmé qu’il n’est pas candidat de son parti , mais pour l’opposition : ‘’Je suis candidat du candidat, du vrai changement. Par contre, il faudrait que le RPG Arc-en-ciel  sache qu’il est déjà enterré à Boké’’, a assuré Alhousseine Makanéra. 

‘’Il n’y a pas de raison que l’UFDG vote pour le RPG et me laisse. Je suis convaincu de rafler le maximum de nombre de conseillers et l’UFDG votera pour moi à Boké. Ça, c’est évident !’’. a-t-il conclu.

 

Léon KOLIE pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce