
Une problématique politique qui attire l’attention de bon nombre des députés du centre à l’Assemblée nationale, comme le leader de l’Union pour le Progrès de la Guinée (UPG), Jean Marie Doré sur une radio privée guinéenne, qui a indiqué que « la tenue des élections communales avant la présidentielle ne changera pas la donne de la crise politique dans le pays »
L’ex-premier ministre de la transition guinéenne, insiste sur le fait que c’est seul le patriotisme de la mouvance présidentielle et l’opposition républicaine pourrait immédiatement trouver une solution pour une éventuelle sortie de crise en Guinée. Autrement, on pourra toujours continuer de tourner en rond.
Après plusieurs jours de négociations, l'opposition a annoncé vendredi dernier, son retrait du dialogue politique. Elle a annoncé la reprise des manifestations dès la fin du mois de ramadan. Quant à la mouvance, elle qualifie "d'impossible", la demande de l'opposition relative à la tenue des législatives avant la présidentielle.
Impasse, quand tu les tiens 1
Léon KOLIE pour GCI
2015-GuineeConakry.Info




















