Décidément le nouveau Président du Conseil National de la Communication n'entend pas perdre du temps pour imprimer un nouvel élan à l'organisme chargé de réguler les médias en Guinée. Mohamed Mounir Camara vient en effet de doter le CNC d'un bureau de presse dont la direction est assurée depuis le mercredi, 3 septembre 2008 par notre collègue Ibrahima Sylla,..

“Ibra”. Le nouveau promu sera dorénavant chargé, entre autres activités, de gérer, organiser et coordonner les plans de développement de la communication pour assurer la promotion de l'identité et de l'image de marque du CNC. Il s'agira ainsi pour lui de donner plus de lisibilité aux actions du Conseil National de la Communication qui, en dépit de son caractère d'Institution républicaine, n'est pas bien connu du public.
La rédaction des sites GuineeConakry.Info et JMJ Newsroom adresse ses vives félicitations à Ibra et lui souhaite bonne chance. Nous sommes sûrs, qu'il saura faire preuve de dynamisme et mériter ainsi de l'immense confiance placée en lui.
La Rédaction.




















