CHAN 2016 : Le Syli local en quarts de finale

L’équipe nationale locale de Guinée est qualifiée pour les quarts de finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2016). Elle a disposé cet après-midi du Nigéria sur le score de 1 but à 0, au stade Rubavu au Rwanda, pays hôte de la compétition.

sMalgré les difficultés que les poulains de Lappé Bangoura ont rencontrées lors de leurs deux premiers matches de la compétition, ils ont finalement réussi à arracher leur première victoire, dès la première mi-temps de cette joute contre les Super Eagles locaux du Nigéria, grâce à un but marqué par Ibrahima Sory Sankhon, du Horoya AC à la  44èmeminute avant la pause. 

De retour des vestiaires, les hommes de Sundey Oliseh du Nigéria ne parviendront pas à revenir au score face à la Guinée. Cette victoire permet au Syli local d’arracher son ticket de qualification pour le deuxième tour de la compétition, et à Lappè Bangoura de démontrer qu’il a encore d’énormes capacités, malgré son remerciement par la direction du Horoya AC. 

Mamadou Aliou DIALLO pour GCI

2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce