
Pour avoir gagné à domicile sur le score de 3-1, avec cette avance du reste confortable sur les Guinéens, les Maliens abordent cette rencontre avec beaucoup plus de sérénité.
C’est pourquoi, selon les informations en provenance de Bamako, les Aigles ont à cœur non pas de conserver cet avantage, mais de gagner à Conakry, pour une confirmation de leur performance à domicile. Pour ce faire, l’entraineur malien, Djibril Dramé compte mettre toutes les chances de son coté.
La balle trouve, bien entendu, dans le camp des Guinéens qui doivent se montrer désormais plus conquérants et plus combattifs dans leurs
propres installations. Ils n’ont pas droit à l’erreur. L’entraineur Lappè Bangoura le sait, ses poulains doivent gagner avec au moins deux buts d’écart pour prétendre se qualifier en dehors de tout calcul. L’encaissement d’un but par le Syli à domicile compromettrait davantage toutes ses chances de qualification. Il n’y a donc pas une autre solution que de gagner, si le Syli veut aller en Afrique du Sud.
Kerfalla Kourouma pour GuineeConakry.info




















