
« C’est un match à haut risque, un petit détail peut faire basculer le match. Il faut éviter de tomber dans la suffisance, la provocation », a affirmé Vahid pour montrer le niveau intense de la préparation à laquelle seront soumis les Eléphants pour venir à bout du Syli national.
Ce duel des pachydermes, selon Vahid, mérite une bonne préparation physique et psychologique capable de favoriser une victoire ivoirienne face à la Guinée qui a « des individualités qui peuvent poser des problèmes ».
« Le plus important c’est de prendre les trois points de la partie. Mais nous devons rester concentrés parce qu’il faut savoir que les matchs à l’extérieur en Afrique ne sont pas faciles surtout que l’équipe de la Guinée nous attend », a indiqué Yaya Touré, tout en ajoutant que les Eléphants « ne cracheraient pas sur un match nul ». Victorieux lors de la première journée face au Malawi (5-0), les Eléphants après la rencontre avec le Guinée, poursuivent leur chemin en croisant le fer avec les Etalons du Burkina Faso le 20 juin.
AIP/AGP/GCI




















