CAN 2016 : Oumou Sangaré au village CAN

La sélection du Mali était de sortie face aux Egyptiens, le mardi 17 Janvier 2017. La diva Oumou Sangaré était dans l'arène. C’est le village CAN, basé au palais de la culture de Bamako, qui a abrité la diffusion de la rencontre. Le public était sorti nombreux pour suivre le choc du onze malien aux prises avec les Pharaons !

Les supporters des Aigles du Mali auront donné de la voix durant la rencontre. Sous les bons auspices de Media Plus Communication, l’écran géant qui diffuse les matchs aura drainé un monde fou. Une invitée de marque sera de la partie: la Diva Oumou Sangaré. Elle  s'est produite  durant la mi-temps en faveur des Aigles, pour ensuite s'exprimer face aux médias.

Au plan sportif, les équipes du Mali et d’Egypte se sont neutralisées (0-0) dans le groupe D de la CAN 2017, au stade de Port-Gentil. On notera que la pelouse était en piteux état, ce qui a compliqué le bon déroulé de certaines actions. Des échos proches de Média Plus indiquent que d'autres endroits de la capitale malienne abriteront des écrans géants.

Une façon de couvrir Bamako pour que le plus grand nombre puisse vivre la fête du foot africain.

Idrissa KEITA pour GCI

Correspondant particulier de GCI au Mali

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce