
Il a enfin salué la contribution de chacun et de tous et encourager tout le monde à soutenir l’équipe nationale car, selon lui, c’est seule en elle et au-delà de toutes considérations, que tout le peuple de Guinée s’identifie.
Pour sa part, la trésorière de ce Comité, Hadja Ramatoulaye Bah a mis l’occasion à profit, pour présenter la somme qui a été collectée et les dépenses qui ont été effectuées avant de faire savoir que la somme collectée se chiffre à 8.940.612.977 GNF avec une dépense de 477.620.000 GNF.
A la question de savoir comment cette somme va être désormais utilisée, suite à la disqualification de l’équipe dès le 1er tour de la compétition, Général Mathurin Bangoura a déclaré, que puisque le Comité a été mis en place par le gouvernement, il est tout d’abord de son devoir de faire un compte rendu à celui-ci qui, à son tour, va décider comment la somme collectée va être utilisée. Mais, a-t-il souligné, il est à retenir que cet argent a été collecté dans le but de soutenir l’équipe nationale. Donc toute décision qui sera prise, sera bien dans cet ordre d’idées.
AGP/GCI




















