
A Conakry, les joueurs du Syli recevront le drapeau demain mardi des mains du chef de l'état, le Général Lansana Conté.
Le départ pour l'Egypte est prévu pour la nuit du mercredi 18 janvier. Le Syli National part donc rasserené par son récent comportement faca à de grandes équipes.
Dans la foulée, la vedette Sékouba Bambino vient de sortir sa nouvelle dédicace au Onze ntional. Bravo et courage à tous.
Maria de Babia
Le Syli national à Conakry ce jour
Après un stage de préparation en France, le Syli national de Guinée est attendu à Conakry ce lundi 16 janvier 2006 aux environs de 21 heures.
Au cours de ce stage à Sainte Maxime, le onze guinéen a livré 3 matches amicaux. Des rencontres qui se sont soldées par 1 victoire et 2 nuls. La victoire, face à l'équipe nationale du Togo ; les nuls face respectivement à l'Olympique de Marseille et au Club russe de Saint Petersbourg.
L'équipe recevra le mardi 17 janvier, dans la matinée, le drapeau guinéen des mains du Président de la République Général Lansana Conté dans le cadre de sa participation aux phases finales de la Coupe d'Afrique des Nations de football.
« Dans l'après-midi, le Syli fera son dernier entraînement au stade du 28 septembre. A cette occasion, les portes du stade seront gratuitement ouvertes au public », annonce un communiqué du Ministère de la jeunesse et des sports.
Le départ pour l'Egypte est prévu dans la nuit de mercredi à jeudi par un vol spécial affrété par le gouvernement.
Maïmouna Fofana, Guineeconakry.info




















