AXE T2 : Un véritable nid des prostituées

Centre-émetteur, un carrefour situé à Kipé dans la commune de Ratoma , est devenu un véritable nid des jeunes filles prostituées. Des élèves, étudiantes, couturières ou coiffeuses, venant de tous les horizons de la capitale guinéenne, sont les reines de cette artère passante. Surtout quand la nuit tombe, c’est véritable vagabondage sexuel qui commence.

Moyennant une somme de 25.000 à 30.000 francs guinéens, on peut s’offrir une ‘’passe’’ en ‘’bonne compagnie’’. Assis dans un  bar-café situé au Centre-émetteur ce lundi, 16 mai 2016, aux environs de 20 heures (GMT),  on pouvait remarquer une vingtaine de jeunes filles postées tout au long  dudit carrefour,  habillées en tenues extravagantes, moulant leurs formes, elles exhibent leurs avantages physiques aux passants à pied, à moto ou en voiture !

Le gérant d’un motel de la place  nous a confié, sous anonymat, que « généralement ces prostituées ont des clients titulaires qui parfois, les déplacent pour une nuit à leurs domiciles pour des  sommes qui varient de 50.000 à 100.000 fg. Mais,   si c’est juste venir dans un motel avec elle pour une heure, le montant s’étend de 25000 à 30000 de nos francs»’’, a-t-il précisé.

Il a ensuite noté sur ce sujet que selon ses informations, ces prostituées sont quotidiennement « suivies par des médecins à qui, elles se confient dans le but d’éviter les maladies sexuellement transmissibles auxquelles,  elles sont exposées ».

Ceci dit, les populations voisines elles, se plaignent de ces exhibitions physiques nocturnes qui ne sont point de bons modèles pour leurs enfants. Il semble que lorsque quelques fois la police rôde par-là, elles savent disparaitre rapidement dans le quartier, où des complicités pourraient se trouver.     

Affaire à suivre !

Momo SOUMAH pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce