
Interrogé par notre reporter sur ce sujet, l’un des travailleurs de ladite société, préférant garder l’anonymat nous a confié que les travaux de bitumage s’exécutent normalement, mais selon lui, ils se font par étape. « Nous sommes entrain de bitumer la nationale de la ville de Coyah. Et après Coyah, nous allons attaquer celle de KM36-Sanoyah. Donc, je demande aux habitants et aux usagers de patienter, parce que bientôt, nous serons sur leur nationale’’, a-t-il rassuré.
Par contre, M. Mamadou Diallo, commerçant, nous a confié qu’il ne pense pas que cette route va être achevée de sitôt, car à son avis, les travaux avaient débuté à vive allure, mais, subitement ils ont été stoppés et jusque-là , on n’en a parle plus ! « Si vous voulez mon avis sur la finition de cette route, je vous dirai que je n’ai aucun espoir que cette route sera achevée avant la saison des pluies.’’
En réalité, si ces travaux ne sont pas repris avant l’hivernage, il n’y a pas doute le calvaire des usagers sera aggravé par les masses boueuses et les trous d’éléphants qu’ils auront à traverser.
Léon KOLIE pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















