ATTENTAT TERRORISTE AU QUEBEC : Le gouvernement guinéen s’exprime

C’est dans un communiqué de presse lu sur les ondes de la télévision nationale que le gouvernement guinéen par la voix de son porte-parole, le ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle, Albert Damantang Camara, a réagi suite à l’assassinat de deux Guinéens, lors de l'attaque terroriste survenue le dimanche dernier contre une mosquée canadienne.

Dans ce communiqué, le porte-parole, le ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle, Albert Damantang Camara déclare  que c’est avec consternation que le Gouvernement a appris l’attaque menée contre une mosquée à Québec (Canada) dans la nuit du dimanche 29 janvier 2017 et qui a fait au moins six morts dont deux ressortissants guinéens.    

‘’ En cette douloureuse circonstance, le Gouvernement Guinéen exprime sa profonde compassion et ses condoléances les plus attristées au Gouvernement canadien, aux familles des disparus, et à la Nation entière’’, a signalé le ministre. Albert Damantang Camara.

Le porte-parole du gouvernement guinéen a également indiqué que la représentation guinéenne au Canada s’active pour rencontrer les familles de nos compatriotes et leur exprimer le soutien de la nation toute entière.

GCI

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce