ATTAQUES SANGLANTES DE PARIS : Sept centrales syndicales guinéennes condamnent

C’est dans un courrier adressé ce mercredi, 19 novembre 2015, au président français François Hollande que sept centrales syndicales guinéennes (ONSLG-COSATREG-CGSL-UDTG-UGTG-CGTG-CGFOG), ont condamné avec la dernière énergie les attentats terroristes sanglants survenus la semaine dernière dans la capitale française.

Dans ce message de compassion et de solidarité au président français  François Hollande, à travers le peuple français, le porte-parole des sept centrales syndicales, Yamoussa Touré a indiqué que  considérant ces massacres comme ‘’crimes contre l’humanité’’ qui méritent d’être punis conséquemment, la plateforme syndicale guinéenne qui regroupe 7 syndicats, estime qu’aucune explication ne saurait justifier une telle barbarie.

‘’Pour cela,  nous condamnons avec la dernière énergie ces actes inhumains, commis par les terroristes, le vendredi dernier dans la capitale française, et nous affirmons une fois encore notre solidarité au peuple français’’, a-t-il dit.  

Il faut rappeler que ces attentats terroristes à Paris ont  fait 129 morts et  352 blessés.

Léon Kolié pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce