
Le chef de département de la communication, Rachid N’Diaye a également déclaré au micro de nos confères que, concernant ce drame commis au siège de l’UFDG, il fait confiance à la fois, à la justice et à la police dans le cadre de cette enquête. ‘’ Comme, vous avez pu le constater, c’est une situation qui est traversable’’, a-t-il dit.
‘’ Cet assassinat ne concerne pas que les journalistes, mais aussi tous les citoyens sont interpelés aujourd’hui par cette situation du fait qu’un journaliste venu couvrir une activité au sein d’un parti politique, a été froidement abattu de façon déplorable’’, a affirmé le ministre de la communication.
Sur la même lancée, il a aussi dit que face à cette affaire de crime, le ministre de la justice et des Gardes Seaux, Me Cheick Sako a durci le ton, affirmant que ‘’ ce drame qui s’est produit le vendredi dernier au siège de l’UFGD ne restera donc pas impuni’’. De ce fait, il faut faire confiance aux autorités dans la mesure où les principaux responsables de ce parti ont été déjà entendus par la justice dans le but de rechercher les auteurs de ce crime.
‘’ Je crois que ce drame a complètement surpris tout le monde, en ce sens qu’un grand journaliste du nom de El hadj Mohamed Diallo a été tué par balle, dans l’enceinte du siège d’un parti politique’’, a conclu Rachid N’Diaye.
Momo SOUMAH pour GCI
2016 GuineeConakry.info




















