
Dans son intervention le porte-parole de la police nationale, Le commissaire Aboubacar Kassé a indiqué qu'en cette douloureuse, la direction générale de la police nationale
rassure la population guinéenne de son engagement à rechercher, interpeller et défendre le ou les auteurs de ce crime crapuleux ''.
Il a souligné que contrairement aux commentaires désobligeants véhiculés par certains citoyens à travers les émissions inter-actives, les présumés auteurs des doubles assassinats de M. Paul Temple Cole et Madame Boiro Aissatou ont été arrêtés et déférés par la police suivant le procès-verbal N°297 du 28 novembre 2012 au tribunal de la première instance de Dixinn.
''La Direction Générale de la police Nationale consciente qu'aucun résultat ne peut être obtenu sans le soutien effectif des populations, lance un appel à témoins et invite les citoyens à une collaboration franche et loyale''.
Il faut rappeler que l'ex-ministre de des sports , Monsieur Thierno Aliou Diaouné a été assassiné le vendredi dernier par des hommes inconnus lourdement armés, dans le quartier Yattayah Fossidè.
Léon Kolié pour GCI




















