
Mais en même temps d’aucuns pourraient dire que la dynamique du changement est en cours dans les rangs de l’ASK porte déjà ses fruits. Parce qu’un match nul contre le premier du championnat n’est pas un mauvais résultat. D’autant plus qu’au regard des premiers résultats en tout début de saison, beaucoup d’analystes sportifs prédisaient la seconde division pour l’ASK. Pour ceux-là, il y a désormais de l’espoir.
Pourtant, sur le plan du jeu proprement dit, il y a encore des choses dont ne sont pas contents les supporters qui, il est vrai, commencent à renouer les liens avec leur équipe. Mais de ce point de vue, la déception n’est pas dans le camp des poulains d’Amara Traoré. Le Satellite FC non plus n’a pas été à la hauteur. Loin s’en faut. Surtout en première période. Alors que dans la deuxième partie, les attaquants de l’ASK se sont procuré quelques occasions qu’ils n’auront cependant pas pu concrétiser.
Sur le plan de l’organisation, certains spectateurs ont pesté contre le côté organisationnel qui aurait souffert du recyclage des tickets d’entrée par les agents des forces de l’ordre.
Momo Soumah pour GuineeConakry.info




















