ANNIVERSAIRE GCI : Onze ans après...

Il y a onze ans ce 9 aout 2016, naissait le site qui allait progressivement s’imposer comme la référence crédible en informations générales sur la Guinée : GCI. Un sigle dont la sonorité rime avec l’actualité nationale. Ainsi, GuineeConakry.Info, fondé par Justin MOREL Junior et Ibrahima DIAWARA, dans le souci d’informer librement les internautes de partout, a su avec perspicacité professionnelle, rigueur rédactionnelle et exigence éthique, résister aux vagues, aux tentations de la facilité, pour s’imposer en modèle de continuité.
Justin MOREL Junior et Ibrahima DIAWARA, les fondateurs de GCI

Durant cet admirable parcours journalistique, GuineeConakry.Info a été gratifie de distinctions honorables en 2010 et 2011, saluer le travail fait d’objectivité et de recherches de faits de société qui éclairent l’opinion publique, pour mieux soutenir ses analyses.

Une équipe rédactionnelle chevronnée, engagée au service de ses lecteurs a pisté l’actualité en permanence, de manière détachée et indépendante pour dire et écrire sa part de vérité, disons, livrer son pan de faits et chiffres avérés, en quête passionnée d’objectivité.  

Ce onzième anniversaire est aussi l’occasion d’un ‘’examen de conscience’’ en vue d’une dynamique nouvelle au service de nos nombreux lecteurs. Ceux qui nous motivent a toujours mieux faire, auxquels nous sommes sincèrement reconnaissants. Merci !

Joyeux anniversaire GCI ! Bon vent !

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce