ACCUEIL: Le Syli national attendu ce dimanche à Conakry

L'équipe guinéenne rentre ce dimanche au bercail, après avoir été éliminé de la coupe d'Afrique des Nations de football, qui se déroule en Egypte depuis le 20 janvier 2005.   Le Syli national a quitté la compétition suite à une défaite face au Sénégal, sur le score de 3 buts à 2, en quarts de finale. Cet incident de parcours a brisé le rêve de tout un peuple qui aspirait à une victoire du Syli national face aux Lions de la Teranga...

Le pire, a été hélas évité, dans ce climat de tensionS, où certains ressortissants sénégalais craignaient pour leur sort après le match.

Les joueurs Guinéens rentrent toutefois la tête haute.

 

Ils n'ont pas démérité durant le premier tour de cette CAN. En trois rencontres, ils ont pu s'offrir trois victoires. Les supporteurs du Syli national entendent en tout cas réservé un accueil digne du nom à leur équipe, dont le retour est annoncé pour ce dimanche 5 février.

 

Il conviendrait de noter que le carré d'as pour les demi finales de cette 25eme CAN est composé de l'Egypte, du Sénégal, de la Côte d'Ivoire et du Nigeria.

Les matches se joueront mardi prochain au Caire.

 

Salematou Diallo

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce