ACCORD MOUVANCE-OPPOSITION : Le CES en appelle à son application

Le Conseil économique et social, l’institution dirigée désormais par Hadja Rabiatou Sérah Diallo nouvellement élue, a rendu publique ce mardi 24 août une déclaration, pour appeler au respect de l’accord politique signé entre la mouvance et l’opposition, dans le cadre du processus électoral en cours.

La présidente du CES a invité  les parties prenantes  et signataires de l’accord à respecter l’ensemble des points contenus dans le document final.  Elle a également rassuré les protagonistes de la disponibilité de l’institution qu’elle dirige, à s’impliquer pour que son application soit effective.

Le Conseil économique et social s’est dit satisfait de l’esprit qui a prévalu à la signature de l’accord global définitif entre les acteurs politiques.

Mamadou  Aliou  DIALLO pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce