ACCIDENT A RATOMA : Une citerne tue une femme et blesse gravement son enfant

L’accident s’est produit ce mercredi, 1er juin 2016 aux environs de 10 heures sur la voie de Ratoma, où une citerne contenant du gazole a tué une femme étant dans sa voiture, et a blessé gravement son enfant âgé de cinq ans, avant d’aller détruire certains bâtiments se trouvant au bord de ladite voie.

Selon certains témoins, la citerne étant en pleine allure de vitesse sur la voie de Ratoma menant à Kipé. Le chauffeur ayant perdu le contrôle, aurait voulu éviter le pire, mais en vain, il serait allé fortement cogner la voiture de marque  ‘’Micra’’  de la femme qui était à bord, avec son fils de cinq ans, avant d’aller saccager des boutiques, des ateliers de coiffure et couture  et certaines habitations en bordure de route.

Ces mêmes témoignages précisent que suite à ce choc, la femme a rouvé la mort et son garçon de cinq ans gravement blessé, a été admis d’urgence dans une clinique de la place, où il est entrain de bénéficier des soins intenses.

Quant au chauffeur de la citerne, il s’en est sorti sain et sauf. Il est actuellement dans les mains de la gendarmes de l’escadron mobile de Hamdallaye.

Karifa KEITA pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce